Projet wrapp intégral Nissan GTR

Mètres d'adhésifs

Heures de travail

collaborateurs impliqués dans le projet

Depuis plusieurs années, Illumarc a acquis une expérience dans la précision et la technique de pose d’adhésif. Le secteur le plus pointu est le car wrapping. Nous recouvrons des parties entières de carrosserie avec un autocollant spécialement adapté à ce type de travail. Il existent un grand nombre de matériaux : de couleurs, structures et rendus différent, ce qui peut laisser libre court à la créativité. Les projets les plus fous sont alors envisageables.

Nissan GTR wrapp

Nous avons travaillé sur ce projet de la conception à la pose. La voiture est à l’origine gris anthracite. Une fois le projet graphique validé par le client, nous avons imprimé avec notre Roland TrueVIS VG 640 plus de 20 mètres linéaires de Avery MPI 1105. Puis nous avons laminé avec du DOL 1460. Un projet de cette envergure demande une précision dans la préparation des fichiers pour l’impression. A la pose les parties doivent se rejoindre pour que le graphisme sont respecté. Le résultat est net et précis. L’effet « Wahou » est au rendez-vous.

Un grand merci à notre client pour nous avoir donné la possibilité de travailler sur un tel projet et surtout pour la confiance témoignée.